Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Élection Présidentielle de 2021 : Sous la houlette d'Olivier N'tsugan, les populations de Comé appellent Patrice Talon au second mandat

Publié le par Noé Kassius DOTOU

Olivier N'tsugan, parrain de l'événement

<Nous demandons et exigeons impérativement la candidature du Président Patrice Talon pour la présidentielle de 2021. Refuser notre appel, c’est refuser de poursuivre le chantier de développement du Bénin>, c'est par cette déclaration que les populations de Comé ont réclamé au Président de la République le devoir de se présenter aux élections Présidentielles de 2021. Réunies sous le parrainage d'Olivier N'tsugan, elles ont procédé à une cérémonie de déclaration le dimanche 02 août 2020 au quartier Azannou.

Pour les populations mobilisées dans le respect strict des consignes officielles contre la Covid-19, depuis l'arrivée du Nouveau Départ, le Bénin a connu une transformation notable sur les plans politique, économique, social et juridique. Mieux, les réformes bien mûries et mises en œuvre de façon efficiente par le gouvernement sous le leadership éclairé de son Chef ont propulsé notre pays au rang des nations véritablement en voie de développement. Très déterminées donc à se battre pour la réélection de leur leader charismatique, elles ont demandé et exigé la candidature de Patrice Talon afin de pérenniser les acquis.

Accompagné pour la circonstance de quelques personnalités du milieu, Olivier N'tsugan, haut cadre de la commune de Comé a salué l'initiative tout en invitant les populations à la sérénité. Par ailleurs, il a promis rendre compte fidèlement au Président de la République à toutes fins utiles. Il convient aussi de préciser que le parrain Olivier N'tsugan est l'actuel consul honoraire de Kosovo près le Bénin.

 

Commenter cet article