Bénin/Politique : Le PCB commémore ses 40 ans de vie et de combats, samedi prochain

COMMUNIQUE DU PARTI COMMUNISTE DU BENIN (PCB)
COMMEMORATION
CPA, Le 30 décembre 2017
31 décembre 1977- 31 décembre 2017 :
40 ans de vie, de combats et d’invincibilité pour la révolution.
Le Parti Communiste du Bénin (PCB) autrefois le Parti Communiste de Dahomey (PCD) proclamé le 31 décembre 1977 a maintenant quarante ans. Il s’est forgé et trempé dans les dures conditions lugubres du règne du pouvoir autocratique de Mathieu Kérékou. Il a résisté et s’est maintenu dans les conditions débilitantes du règne de la fraude, de la corruption, de l’apatridie sous les pouvoirs du Renouveau Démocratique. Il est maintenant debout face au pouvoir accapareur, affameur, autocratique et de type fasciste de Patrice Talon.
Le PCB, c’est le parti de fidélité aux intérêts des ouvriers, des paysans et artisans pauvres. Le PCB, c’est le parti du patriotisme, de la probité, du sacrifice et de la victoire du peuple sur ses ennemis et pour le pouvoir inévitable aux travailleurs et au peuple.
Ouvriers, paysans, artisans, employés, travailleurs de toutes conditions, jeunes gens et jeunes filles, venez nombreux au CPA le 30 décembre 2017 pour commémorer avec le PCB les 40 ans de combats et surtout renforcer l’assurance de la victoire sur les ennemis du peuple !
Patriotes, démocrates, sympathisants et sympathisantes, vous êtes attendus au CPA le samedi 30 décembre 2017 à partir de 09 heures.
VIVE LE PCB !
Cotonou, le 26 décembre 2017
Le Parti Communiste du Bénin