Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Finale du tournoi de solidarité à Akodéha-klomè : Charles Gagnon honore la rencontre de sa présence et offre des jeux de maillots

Publié le par Noé Kassius DOTOU

Charles Gagnon, leader charismatique de Comé

Week-end chargé pour le jeune leader charismatique de Comé Charles Gagnon. Après avoir soutenu la finale du tournoi de belote à Gadomé et assisté aux deux matchs de la finale du tournoi de détection ''La Relève'' dont il est le promoteur, l'élu parlementaire de la 17e circonscription électorale s'est rendu dans l'arrondissement d'Akodéha dans la soirée de ce dimanche 13 septembre 2020. Bien entendu, l'objectif de ce déplacement s'inscrit dans une optique non seulement sociale mais surtout vise à accompagner la promotion du sport roi et la détection des talents à la base. 

<< Chères populations d'Akodéha-klomè, chers frères et sœurs, grande est ma fierté d'être parmi vous à la finale de ce tournoi. Ce que je viens de voir comme prestation des deux équipes, c'est du beau football. Pour cette raison, je promets d'être à vos côtés et de soutenir toutes les autres éditions à venir>>, rassure Charles à sa prise de parole. En outre, la finale s'est tenue dans une parfaite ambiance de fair-play. Pendant 90min, les finalistes Les Vétérans Fc et les Imbéciles Fc se sont rivalisées d'ardeur sur le rectangle vert de Klomè. En définitive, c'est l'équipe Les Vétérans Fc qui remporte la rencontre et soulève le trophée par un 1- 0 marqué à la dernière minute de jeu. 

Venu apporter son soutien au tournoi, Charles Gagnon fait parler son cœur en offrant des jeux de maillots aux finalistes. Autour de lui, pouvait-on noter la présence du Maire de Comé Bernard Adanhopé, son 1er adjoint Innocent Dossou, Mobutu Dossou son 2e adjoint, le Chef d'arrondissement d'Akodéha Ayi Mathieu puis du député suppléant Toussaint Édah. Figure là un symbole qui ne trahit pas l'idée d'une union sacrée de toutes les forces vives locales éprises du développement de la commune de Comé.

Commenter cet article